Léa Riachy, doctorante à l’IRSEEM, laboratoire de l’ESIGELEC, a été primée lors de la 42ème édition de la conférence annuelle de la IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers) Industrial Electronics Society qui s’est déroulée du 24 au 27 octobre 2016.
IECON 2016 est une conférence internationale qui s’adresse aux universitaires et aux industriels et qui a pour objectif de communiquer une recherche de haute qualité et d’animer des interactions professionnelles pour l'avancement de la science et de la technologie.
Après le processus d'examen, 1342 papiers de haut niveau impliquant 47 pays ont été acceptés. La présentation de l’article intitulé : « Optimal Power Coefficient For Load Balancing and Reactive Power Compensation In DFIG-WTS » représentant une partie du travail de thèse de Léa Riachy, doctorante à l’IRSEEM, sous la direction de Yacine Azzouz, Enseignant Chercheur de l’ESIGELEC, et la codirection de Brayima Dakyo, Professeur des universités de l’Université du Havre, a été choisie comme la meilleure présentation dans la session Energies Renouvelables.
Contact : Yacine Azzouz, Enseignant Chercheur de l’ESIGELEC,